FAQ

Atelier 21 répond à vos questions ! 

 

La commande : 

Quand recevrai-je ma commande ?
Nous essayons au maximum de limiter les délais de livraison ! Chaque commande sera traité dans un temps maximum de 48h après validation de celle-ci. 
Dès que votre paquet est envoyé, vous recevrez un mail avec votre numéro de colis pour le suivis de celui-ci. Les délais de livraison seront donc en fonction de La Poste.
Si vous optez pour le click and collect, nous vous enverrons un mail pour vous avertir de la disponibilité de votre paquet en boutique.

Je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation avec mon numéro de suivis, est ce normal ? 
Cet email est envoyé de manière systématique. Pensez à vérifier les SPAMS. Si vous ne le voyez pas, contactez nous ! 

 

Le suivis de la livraison : 

Comment suivre mon colis ?
Grâce au numéro de suivis envoyé par mail, il vous sera facile de le suivre via le site internet de La Poste juste ici ➝  https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois

 

La commande ne convient pas :

Comment procéder ?
Conformément à la législation, vous bénéficier d'un délais de 14 jours ouvrés de rétractation, et ce dès réception de votre colis. Ce délais est applicable à tous nos produits remisés, soldés, nouveautés.
Les frais de renvoie sont à la charge du client.

Quel délais pour le remboursement ?
Le remboursement s'effectuera un délais de 14 jours maximum après réception du colis par nos services. Il vous sera retourné la totalité des sommes engagées (produits et frais de livraison). 

Les frais de retour sont ils prit en charge ?
Les frais de renvoie sont à la charge du client.